Informatique Club en Pays Foyen

http://icpf.paysfoyen.com/

* Kadaza=page d'accueil conviviale (27-01-16) (Pratique)

DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE PAGE
D'ACCUEIL AVEC KADAZA


Une page d’accueil claire, attractive et conviviale.

Page de démarrage utile et gratuite

KkKadaza, la page d’accueil visuelle, ne montre que les sites web les meilleurs et les plus populaires consacrés aux sujets les plus divers. Avec Kadaza vous disposez non seulement d’un aperçu très pratique de tous vos sites favoris, mais vous découvrez aussi des lieux inédits sur Internet. Réalisez d’une manière simple et rapide votre page d’accueil personnelle en plaçant et en faisant glisser un logo. Un lecteur de L’Express peut par exemple choisir de remplacer le logo du Monde par celui de L’Express. Vous pouvez très facilement déplacer les logos en les faisant glisser. Sur la page d’accueil, cliquez sur Modifier.

Tous les sites populaires ensemble. Réalisez d’une manière simple et rapide votre page d’accueil personnelle en plaçant et en faisant glisser un logo..

 

Kadaza.fr : l’annuaire de référence & la page d’accueil personnalisée

Kadaza, une start-up qui a pour vocation de fournir le meilleur annuaire de sites web et une page d’accueil personnalisée, Kadaza.fr ne montre que les meilleurs sites et les sites les plus demandés qui couvrent de nombreux thèmes tels que les actualités, l’emploi et les réseaux sociaux. Vous pouvez créer votre page d’accueil virtuelle personnalisée et l’utiliser facilement dans un environnement graphique de glisser-déposer.

La conception de l’annuaire et l’interface utilisée vous offrent une toute nouvelle possibilité de naviguer sur le web. Les liens sont clairement classifiés par catégorie et visualisés par des logos attractifs aux couleurs agréables. Kadaza applique une stricte sélection des sites et ne tolère aucun compris sur la sélection des meilleurs sites et des sites les plus populaires.

Sur la page d’accueil personnalisée, vous pouvez garder vos sites favoris et ceux que vous visitez fréquemment sans avoir besoin de vous enregistrer. Vous pouvez facilement ajouter des sites dans vos favoris ou en effacer en utilisant la fonction glisser-déposer. Lorsque vous placez des liens personnalisés, vous pouvez effectuer votre recherche dans une base de données qui contient plus de 25 000 logos. Vous pouvez aussi personnaliser votre page d’accueil Kadaza et modifier son aspect en jouant librement avec les couleurs, les dessins et les images.

Karel Rotteveel, fondateur du site, s’exprime :« Notre objectif est d’offrir à l’utilisateur un annuaire web qui soit complet tout en étant convivial, et qui répertorie clairement la meilleure sélection de ce qu’offre l’Internet. Vu la multitude de sites et le lancement journalier de nouveaux sites, la recherche sur Internet se complique de plus en plus. L’ampleur du problème augmente et nous essayons de le résoudre en offrant aux utilisateurs une approche très utile.Nous avons pour ambition de devenir la norme indiscutée de la recherche des meilleures ressources sur Internet. »

La version néerlandaise de Kadaza a été lancée en 2008 par les étudiants d’Amsterdam qui voulaient créer une nouvelle génération d’annuaire de sites pour permettre aux utilisateurs de surfer plus facilement sur Internet. Après avoir terminé un projet universitaire sur l’étude du comportement de l’utilisateur moyen sur le web, ils ont eu l’idée de développer une synopsis complète et claire des ressources les plus utilisées sur Internet.

Le lancement de Kadaza aux Pays-Bas ayant connu un grand succès, les fondateurs ont décidé de l’introduire dans d’autres pays aussi. D’autres versions localisées existent en plus de la version française de Kadaza, à savoir pour le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Plusieurs versions internationales sont également en cours de développement. La participation des utilisateurs et la contribution volontaire des éditeurs locaux, tiennent un rôle essentiel dans le développement de Kadaza.

Pour la version en PDF du communiqué de presse et des images haute résolution de Kadaza, veuillez visiter www.kadaza.info. Vous rendre sur www.kadaza.fr/about pour en savoir plus.

© Copyright Business Wire 2010

http://kadaza.fr.softonic.com/applications-web

http://www.kadaza.fr/

 Info René du 27-01-2016