Informatique Club en Pays Foyen

http://icpf.paysfoyen.com/

*Ecouter des livres audio (Téléphonie-Applications)


MortPlayer Audio Books pour écouter des livres audio.
Si vous aimez bien écouter des livres audio, vous avez sans doute remarqué que les applications musicales n'étaient pas vraiment adaptées à l'opération. MortPlayer Audio Books va remédier à la chose. Cette application est en effet dédiée à la lecture de livres audio et comporte tout un tas de fonctionnalités que vous allez apprécier.

Ainsi, l'application enregistre automatiquement l'endroit où vous arrêtez une lecture afin de la reprendre au même endroit la fois suivante (avec un retour d'une dizaine de secondes pour ne rien rater). Vous pouvez commencer plusieurs livres en même temps, MortPlayer Audio Books garde une trace de vos positions dans toutes les pistes commencées.

La navigation qui repose sur les dossiers est pratique pour passer d'un livre à un autre ou rejoindre un chapitre précis. Si une image est présente pour le dossier, elle est utilisée pour illustrer la couverture du livre.

MortPlayer Audio Books supporte les formats MP3, Ogg Vorbis, M3A, Wave, WMA et FLAC. Petit : vous pouvez définir une alarme pour arrêter la lecture et/ou être prévenu d'un évènement (en cas d'assouplissement par exemple).

Gratuite, MortPlayer Audio Books est la meilleure application du moment pour se faire lire un livre. Si vous recherchez des livres audio gratuits et en français, nous vous conseillons Audiocite.net et Littérature Audio

Téléchargez l'application directement sur votre mobile

Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l'application MortPlayer Audio BooksComment faire ?

Android

           
Télécharger l'application
Android - Gratuit
Cliquez-ici pour agrandir