Informatique Club en Pays Foyen

http://icpf.paysfoyen.com/

*Transfert Photos sur P.C (Téléphonie-Photos)


Comment transférer des photos du Téléphone sur le PC Fixe en WiFi .Si vous souhaitez transférer des photos depuis votre appareil mobile vers votre ordinateur, la solution la plus simple passe par l'utilisation d'un câble. Mais si vous n'avez pas de câble sous la main, vous pouvez facilement transférer vos photos via le réseau sans fil WiFi vers Windows 10 grâce à l'application Photos Companion de Microsoft qui fonctionne sous iOS et Android. 

Cette application fonctionne de concert avec l'application Photos présente par défaut dans Windows 10, qui remplace l'ancienne visionneuse de photos de Windows et qui permet de gérer et retouchez vos photos. Après avoir autorisé l'importation de photos via le WiFi, vous allez pouvoir transférer facilement vos photos depuis votre téléphone ou votre tablette sur votre ordinateur. 

Notez que cela peut également être une solution pratique pour transférer des photos sur l'ordinateur d'un ami. La seule condition est que votre appareil mobile soit connecté via le WiFi au même réseau local que l'ordinateur sur lequel envoyer les photos. L'ordinateur peut ainsi par exemple être connecté à une box en Ethernet et le téléphone en WiFi. 


Etape suivante : Activer le transfert via le WiFi

Source PC Astuces du 5-4-18


Date de création : 01/05/2020 - 09:04
Dernière modification : 01/05/2020 - 09:04
Catégorie : Téléphonie-Android-iPhone-PC
Page lue 10 fois